Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nous somme que 4 apparemment. Je passerais bien une annonce pour recruter 2 joueurs ou 1 voir 3 max. Vous en pensez quoi??

voila le texte que je pense mettre si vous êtes ok

Le ½ orc était assis dans un coin sombre de la salle. Il ne se cachait pas vraiment, il voulait juste éviter les emmerdeurs qui, du faite de sa moitié orc, risquaient de venir chercher querelle. De toute façon, sa robe blanche et bleue ne le cacherait pas et sa lourde masse avait brisé lus d’une mâchoire. L’hydromel de cette auberge était assez frais et la bouffe pas mauvaise. On lui avait conseillé de venir ici pour trouver du monde. Et du monde, il y avait….. La compagnie de BoisCorbeau, sa compagnie, ne comprenait que 4 membres. 2 de plus serrez les bienvenus par exemple. Mais il pouvait voir que beaucoup des personnes présentes étaient déjà en groupe. Il se décida quand même. Il alla au comptoir et, fit signe à l’aubergiste. En faisant glisser une pièce sur le coin du zinc, il demanda à l’aubergiste l’autorisation d’accrocher une lettre sur un des piliers de la salle. L’affaire conclus, Furibard accrocha la lettre suivante :

Noble aventurier ! 
La compagnie de BoisCorbeau recherche des compagnons pour une grande aventure. Pas d’expérience particulière demandé. Vous pourrez me joindre ici régulièrement ou à notre campement. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui, je peux proposer à un copain rolliste, très sérieux (pas boulet), sympa, aimant les nains et la bière
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pour moi florent.
Florent
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à mon copain ...
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alors, il y a que florent qui lit ????!!!
on fait quoi??
Seb
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ca dépend ...tu veux la passer où ton annonce ?
Parce qui si c'est pour recruter n'importe qui ....bof quoi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sur le forum de LDdS. 1 personne ou 2 au max. ca dependra de la reponse de l'ami a Florent. mais au moins 1. Regarde les Berry, on avait eu 2 bon joueur.
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon je poste pour un joueur alors ?
¨Par contre, si je fais la demande, attention a vos pseudo.
Florent
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

David a écrit:
¨Par contre, si je fais la demande, attention a vos pseudo.

Euh, pourquoi ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

certain ne veulent peut être pas que l'on connaisse leur nom.
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

message posté. Demande pour 1 personne.
Florent, des nouvelles de ton ami?
Florent
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui, il m'a répondu tout à l'heure : pas dispo.
Il propose de passer l'info à d'autres copains rollistes demain soir.
Qu'en pensez-vous ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pourquoi pas.
Luhna
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou ici,

bon ben nous aussi on sera de la fête )p
On fait les inscriptions cette fin de semaine)

Je suis plutôt partie pour une hobbit druide et Jérôme magicien/rôdeur humain.

Bizatous

Les Montalbanais ))p
Michel
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euh, je crois avoir lu que Anne et Jérome viennent ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006