Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blason ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felnors
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

non je pensez faire un truc du style
le nom de la compagnie en haut
en bas a gauche le corbac + arbre et a droite le dragon

mais avant de me lancer je voudrez savoir si ce dragon vous plait

comme ca prend un peut de temps de tout faire j aime pas me et me lancer dans un truc pour rien )

d ailleurs je me demande si l épée est nécessaire Mr. Green
du style

vous en pensez quoi ( version taille réelle en cliquant sur le dessin)
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felnors
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Bon j ai quand même passé quelques temps à faire un essaie

voila ce que ca peut donner en travaillant la couleur du dragon aussi

David
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

alors, moi 
1er choix: j'aime le corbeau avec l'arbre derrière, je le trouve très bien et tres représentatif de notre nom. 
2eme choix: J'aime énormément le dragon. 

Mais pas les 2 ensemble. et sans texte, fioriture et autre truc. ssiimmmplleee
A toi de voir Jerome c'est toi le maitre du blason
felnors
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

pour ce qui est de l encadrement c était pour représenter le tissu on peut faire donc je vire le nom de la compagnie

ps y a que David sur le forum sont ou les autres .....

ce qu'on peut faire c est faire deux mini bannière sur l entrée de la tente une avec l oiseau et l autre avec le dragon z en pensez quoi ?

est ce que on fait une symbole à coudre sur les costard ? ....

Autre option

au dessus de l entrée de la tonnelle on met

et on se fait des insignes rien qu'avec le corbac et l arbre

alors ?
Florent
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Ah, j'ai dû oublié de valider ma réponse hier.
Comme David : j'aime bien le corbeau et l'arbre, mais sans le dragon, par ailleurs très sympa ! Je trouve que cela fait de trop. Sur les tabards on ne pet pas de nom en principe ...
David
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

trop complexe la dernière image.

Oui pour un étendard avec le corbeau et l'arbre et un autre avec le dragon seul tourné vers le corbeau (corbeau a droite, dragon a gauche.

Pour moi, j'aurais besoin que du corbeau sur fond blanc (je ferais ca avec du papier transfert) pour mettre sur ma cape. apres, j'ai ce symbole sur mon costume.

Par contre, on lui trouve quoi comme symbolique au dragon?? par ce que oui, il est beau, mais on doit lui trouver un but.... !
Florent
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

ce serait mieux sur les tabards : vision d'unité ...
Michel
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Moi j'aime bien le tout !
Mais je ne sais même pas si vais pouvoir mettre un blason quelque part !
felnors
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Bon moi devoir pas trop parler francais moi reprendre le complet ( nom + dragon + corbac arbre ) serait comme une enseigne sur notre QG

pour les tabard ou cape on ne prend que le corbac d'une taille plus petite style les cranes de la compagnie de delph que l on positionne sur un tabard

pourquoi le dragon parce que dragon = puissance et connaissance

@ ++
David
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

ok pour le blason du corbeau (on parle bien de celui avec l'arbre ci dessus??!!) et du dragon à l'entrée de la tonnelle alors. Le corbeau, pour moi si possible, en taille A4 (de toute facon , tu poste l'image et chaque personne se débrouille avec). 
Mais, pour moi, sur ma tunique, c'est l’emblème de mon dieu. Certe, il y a l’idée d'unité, mais c'est pas du Berry champs de bataille non plus. On est pas obligé d'avoir les même tunique, couleur ect... Un truc qui reconnaissable oui, mais pas non plus une armée en marche avec des uniformes.
Jerome, tu devrait prendre le symbole du dragon sur ton costume. Par contre, change le type de l'ecriture, celle la est horrible. . . . . 
Florent
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

moi il me le faudrait sur fond noir pour mettre sur le tabard stp
felnors
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

bon on est parti pour les désidératas de chacun :

- David Format A4 mais quelle couleur de fond ?
- Florent en plus petit fond noir ( je pense le faire plutôt en dégrader qui fini en noir sur les bord parce-que le corbac en noir sur fond noir ça va pas rendre super je pense)
- pour moi sur ma cape à gauche le dragon et à droite le corbac
- Anne à gauche une licorne et à droite le corbac
- Michel ?????
- bibi ????

ps: Quand je dit corbac je sous-entend le corbeau avec l'arbre
@ ++Jérôme

en plus petit
Florent
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

euh, j'ai pas dit ça, mais ce sera plus discret pour un elfe des bois, parfait !
Le graphisme est génial !!!
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

OOWWWAOOOHHHHHHH  terrible le degradé !!!! NNEEDDDD!!!! je prend celui du dessus la, dans le cercle dégradé !
felnors
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

ben vi c est pour toi que je l'ai fait le grand David et le petit pour Florent ;op z avez intérêt de bien me protéger vu comment je avec ces djfhsjkfsh de blason remarquez dans un sans c est bien je me casse pas les bippppppppppp pour rien ;op

felnors the ( non je mettrai pas de chapeau pointu ;op)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Blason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006