Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blason ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

j'avais pas vu qu'on pouvait le télécharger       <--
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Oups j'avais pas vu pour quel était le bon blason !
Comment on doit le faire ??? Car, je ne sais pas du tout comment le réaliser sur du tissus !

Vous pouvez m'aider ????
David
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

avec du papier transfert, un fer a repasser et du tissu 
Florent
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Attention il y a du papier transfert pour textile sombre et d'autre pour textile clair.Il y a une notice avec ...
Michel
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Et pour les couleurs ???
Je pensais à le mettre sur le dos de ma cape qui est bleu marine !
felnors
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

le noir ou le blanc peuvent convenir je pense mais dans ce cas il faut que tu li donne une forme géométrique style rond ou écu je peut tenter de te le faire en bleue mais le problème est que je ne sait pas si le bleu que j utiliserai correspondra a ton bleu
Michel
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Je veux bien, mon bleu est de style : http://club.doctissimo.fr/apollinebertille/vente-1-janvier-118735/photo/pull-bleu-marine-3869456.html
Si ça te dérange pas, sinon dit moi !
Florent
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Blason Répondre en citant

Astuces pour ne pas gaspiller ce fameux papier transfert :
- faire un bon nettoyage des buses de l'imprimante
- faire un alignement des têtes d'impression (ou vous aurez de jolies lignes sur l'image)
- avant ces 2 opérations, changer les cartouches d'encre que votre imprimante réclame, même si elles ne sont pas complètement vides
- faire un essai sur du papier normal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Blason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006