Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blason de compagnie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felnors
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

Avec Anne on se propose de s'occuper de faire le blason de la compagnie une fois que celui ci sera trouvé du style de celui qu'on avait fait pour la compagnie du crane de Delph

dommage qu on soit pas de nerul on l'aurai repris Wink mais bon je croit que dans ce cas là c était 10 mn de jeux et puis
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

t'as oublié ca avant. . .. . 
felnors
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

je vous propose

@ ++
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

alors. J'aime bien les corbeau du 2eme, mais ca manque d'arbre
felnors
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

ca doit pouvoir s'arranger

et les autres vous dites quoi ? ca fa partir en sucette
Seb
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

kikoo,
moi aussi j'aime bien le 2ème blason.
En fait les 2 autres ne font pas trop aventuriers avec les couronnes ou le sceptre Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

pareil. Mais je veux pas un truc super compliqué non plus..
Florent
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

oui, le 2ème me semble bien
felnors
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

nouvelle proposition

quoi que vous en pensez ?

@ +

jerome
David
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

trop complexe a mon gout. juste un arbre et un corbeau ca passera mieux je pense.
les autres???
felnors
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

L'idée étant à mon gout des corbeaux qui protège le chêne en l entourant
j essaie d en faire un autre dans ce cas mais j aimerai qu'on se mette au point sur d ou vient la troupe et un peu d'historique histoire de faire dans ce cas un blason qui est un sens.....
Florent
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

trop compliqué aussi je pense, l'idée est bonne
felnors
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

Petite question bête c est quoi qui est compliqué ? y a deux modèle d'écus 1 Modèle de corbeau 1 modèle d'arbre .... histoire que je cerne ce qui ne va pas a moins que ce soit les 4 corbeaux ....

ou alors décrivez moi votre blason
par exemple
"D'argent à la croix de gueules issant d'une plaine ondée d'azur, cantonnée en chef à dextre d'un chêne arraché d'or e à senestre d'un corbeau de sable."
ou bien dit ainsi
"un fond blanc avec une croix rouge au dessus d'une vague bleue avec en haut a gauche un chêne doré et en haut a droite un corbeau noir"

bon a vos plumes

ah au fait la description d'exemple que j ai fait voila ce que ça donne

Dernière édition par felnors le Mer 25 Mai - 21:52 (2011); édité 1 fois
David
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

David
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

alors, pour ma part, le Bois Corbeau est juste un petit village. Alors, avoir un blason d'un village. . . . pas trop . C'est plus notre blason a nous, a notre compagnie. Je pense a un corbeau (en ahut a gauche), une barre en diagonal (je sais plus si ce'st fractionné ou autre) et un arbre (en bas a droite). Pour les couleurs,fond blanc, barre bleu pour moi (pour le rappel des couleurs de mon dieu)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Blason de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006