Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blason de compagnie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felnors
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

Je suis pas trop pour le bleue en bande en général c est la classe des seigneurs je vous fait la proposition suivante

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

j'vais etre chiant mais. . . j'accroche pas  Sad  desole.Je sais que tu te donne du mal.
felnors
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

bon dernière proposition de la soirée

J ai fait un effort il y a un bec de corbeau bleue et si t est pas content pour le bleu ben ou va voir tes amis les

Plus sérieusement j attend vos critiques

Sur ce bonne nuit
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

alors, j'adore l'arbre, j'adore le piaf .
alors. . . . .
- Le bec on peut le faire en jaune ??
- et peut on placer le piaf devant l'arbre??
- peut on ne pas avoir le cadre de l’écusson, juste le symbole??

felnors
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

Bon alors pas faisable ce soir j ai pas mes fichiers de base mais

Changer la couleur du bec pas de problème

Changer la place du corbac pas de problème par contre le mettre devant l'arbre va falloir voir pour les proportions.

supprimé l'Écusson pas de problème non plus

mais je ne voie pas trop ou tu veut en venir

juste un carré donc avec le trait transversal vide a gauche et a droite l'arbre avec devant le corbeau ?

@ plus

Jérôme
felnors
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

oups j ai un doute si on peut en héraldique mettre de l'or sur de l'argent ..... Faute que je face des recherches ...
felnors
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

ps 2 au fait pourquoi tu as mis une page des dieux de dd ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

alors, on fais pas la fraction. en prend juste l'arbre en arriere plan et le corbeau devant. On place l'arbre et le corbeau dessus au centre du dessin. 
J'ai mis la page en exemple avec la reine corneille. Il y a pas de blason, juste le symbole. Je partais dans l'idee que c'est juste un symbole pour notre compagnie. Pas un blason. On est des pauvres pas des nobles.
felnors
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

David
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

voila c'est ca. Alors. . . . l'arbre bien plus petit (limite t'inverse les proportion) et tous vert et le corbeau centré sur l'arbre, c'est possible?
felnors
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

C est a voir j essaie de faire ca ...

c est bon là ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

l'arbre encore un poil trop grand . le corbeau peut il etre plus grand que l'arbre?? 
aie, pas taper !!!  
felnors
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

J'espère que cette fois c est la bonne

David
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

ben. . . . . pour moi c'est ....

Okay  terrible !!!!!
on vote??  pour l'un des 2 dernier. Jerome, tu peux remettre les 2 images sous ma reponse et on vote pour l'une ou pour l'autre.
felnors
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Blason de compagnie Répondre en citant

je vais même en mettre 3

1

2

3

parce que moi je vote pour le premier ) ( l'écu est une option je suis pas attaché à lui et je pensez mettre une épée une masse un livre et une clef arc .... de manière a représenter chaque classe à la place des trois corbeaux dans la diagonale violette)

ouala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Blason de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006