Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Costume ranger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - L'ATELIER -> Costume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

Pour le bas : j'aurai des guêtres en cuir, avec des chaussures encore à trouver.
Pour le haut, je dois demander à Seb Lanoé s'il peut me prêter sa cote de mailles.
David m'a suggérer de me confectionner une cape, mais, je trouve que c'est plus pour un voleur, ou un voyageur, pas pour un ranger qui parcours les bois, ça se prend dans les ronces ...
En plus avec le carquois, je ne vois pas comment allier les 2.
Par contre, le mantelet ne pose pas ce genre de soucis :

Je pense aussi me faire un collier, avec un fil de cuir et des babioles : feuilles, feuilles, cailloux.
Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

pour le collier, je te conseil
feuille, pierre et ciseaux 
Mr. Green
Michel
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

+1 David !
Moi aussi j'ai pensé à un collier, mais avec des dents. Mais, je me dis que c'est un peu trop orc et que je vais me faire déchiré la rondelle quand ils vont me voir entrer avec vous à l'auberge. Enfin je dis vous mais 30s après je serais seul lol !
Je vois bien le genre, un 1/2 orc entre avec d'autres gus, il a des dents d'orcs, des oreilles d'orcs, il est un peu vert, en maille et en plus il a un jolie collier en dents autour du cou lol !
C'est où ils courent tous pour sortir ou ils courent tous pour me tuer. Temps du perso 5min !
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

ben pourquoi pas. Dans ton histoire, tu parais très fier de tes origine orc. Mais ce coté en valeur je dirais !
Seb_le_vrai
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

Hello

oui pour la cotte de maille
j'ai aussi des brassards en cuir vachement bien qui sont articulés au niveau du coude
j'ai également un camail
je peux passer le tout à David

++

répondez moi par mail à partir de la liste des membres si vous êtes intéressés
David
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

Florent, a toi de repondre à Seb le vrai
Florent
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

super !
Seb
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

Kikoo,
faudrait voir a quoi ressemblent les brassards en cuir, mais je pense que ca me sierait a ravir Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Costume ranger Répondre en citant

Hello

je vois avec David pour qu'il vienne fouiner dans mon matos et le récupérer Smile

bises
Séb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Costume ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - L'ATELIER -> Costume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006