Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée / trajet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

C'est encore un peu tôt, mais bon ...
Je serai en congé. Je eux donc arriver dès le vendredi midi sur place, pour faire des courses, commencer à monter le camp ...
Si Anne et Jérôme passent par Orléans, et qu'ils ont une place, je peux venir avec eux.
Si besoin de prendre des personnes et/ou du matériel sur Paris, je peux aussi.
Tout est possible de mon côté !
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

il y aura michel a prendre en route si possible
Michel
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Vii, je suis sur la route avant Corbeil-Essonne.
Je n'aurais pas de voiture pour le weekend, donc je recherche une âme pour m'emmener !
Sinon, j'ai la possibilité de monter jusqu'à chez David.
Florent
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Je serai cette aaaaaaaaaaaaaaaaaaame !
Don't worry  Laughing
Michel
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Merchiiiiiii !
Michel
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Bon je pars en vacances Dimanche et je ne reviens pas avant le 1 août.
Florent tu me confirme que tu passe me prendre sur le trajet ?
Donnez vos retours de vacances, qu'on sache un peu s'il y a des trucs à prévoir en août et si je suis seul à ne pas être en vacances. Et pour savoir qui va avec qui ? Qui emmène quoi ?

voilou
Florent
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Je confirme Michel, passe-moi ton adresse et ton téléphone ...
Je pars en wacanss du 30 juillet au 05 août
Florent
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Quand pensez-vous arriver ?
Moi je serai en vacances, et donc dispo le vendredi matin dès la première heure !
Michel, je peux passer te chercher à quelle heure ? Est-ce que tu auras du matos volumineux ?
Si besoin David, j'aurai un peu de place si Michel emmène pas son ours en peluche  Mr. Green
David et Bibi, vous partez ensemble ?
Jérôme et Anne, vous ferez le trajet direct ? Si vous voulez, vous pouvez venir dormir à la maison jeudi soir ...
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Alors, jerome et anne seront chez moi des Jeudi deja. On partira le vendredi apres mon boulot (je tenterais de placer des heurs sup pour avoir mon apres midi.
Pour Seb, ca dépendra de l'heure de fin de boulot mais on devrait partir avec lui aussi. Pour les voiture, on aura la mienne, celle d'anne et jerome et accessoirement celle de Seb. Mais, en theorie, il part avec moi. 
C'est noté pour le matos s'il te reste de la place.
Michel
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Alors pour infos, j'ai pris toute ma semaine avant le GN et le lundi qui suit. Donc, Florent tu peux venir quand tu veux le vendredi.
Pour le matos que je ramènes, il y aura au moins 3 sacs (mailles, costumes, sac de couchage) plus un sac avec les peaux de moutons et le bouclier.

Au fait, elle est grande ta voiture Florent ? lol
Seb
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

En fait je suis en vacances du 06/08 au 05/09 !!!
Donc côté boulot ça ira.
Le soucis vient du fait qu'on doit partir en vacances 15 jours du 06/08 au 20/08, mais vu qu'on ne trouve aucune location pour ces dates là (faut dire que madame est super exigeante.....qui a dit chiante ???) il se peut qu'on parte du 13/08 au jeudi 25/08 !! Dans ce cas je préparerais au max avant de partir car je n'aurai pas beaucoup de temps à mon retour !
On verra bien, je vous tiens au courant.
@+

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

j'ai posé mon vendredi apres midi, on se retrouve chez moi avant le depart
Seb
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Bon finalement c'est confirmé, je pars du 13/08 au jeudi 25/08 !! Je pense qu'on rentrera dans la nuit du jeudi au vendredi, donc je pioncerai au max le vendredi matin, et je prendrai la route après !
Si tu veux qu'on parte ensemble David, on pourra essayer de faire comme pour l'Osmodie.
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Rendez-vous chez toi a quelle heure David ?
felnors
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée / trajet Répondre en citant

Bon Nous voyons DAVID jeudi je lui demande l'heure et je te post ca dans la foulée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Arrivée / trajet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CHAMPS DE BATAILLE -> Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006