Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matos a seb le vrai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - L'ATELIER -> Costume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

Réservé :
Une maille manche courte >>  Florent

Il reste à prendre :
Brassard de cuir drt et gch >> ??
une cape noir longue >>  ??
une cape en fourrure blanche rayé noir (pas façon zebre mais plus tigre >> ??
un camaille >> ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

Pour les brassards j'avais dit que j'étais preneur Wink
Pour la cape noire longue ça me dirait bien aussi, mais je ne veut pas tout squatter !!
En fait tout dépend de comment se goupillent mes vacances (cf post départ/arrivée), et du temps que j'aurais pour finir de préparer mon matos.
@+
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

Moi aussi pour les brassards  
Mais j'ai déjà une maille manches courtes.
Qu'est-ce que tu as comme armure Seb ?
Seb
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

Normalement j'avais vu avec David pour prendre l'armure de cuir clouté longue que j'avais sur le BCB. Si c'est ça, elle s'arrête à l'épaule, c'est pour ça que si les brassards montaient au coude ça pouvait le faire !!
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

Il m'a dit la même chose : je suis sûr qu'il veut semer la zizanie  Shocked .
Comme j'ai de la maille, les brassards sont pour toi alors !
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

ok pou moi
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

par contre, j'aimerais que les gens ouvre un post sur le fofo (un seul pour tous) avec la liste de mon matos qu'ils veulent. Sinon, je sent que je vais oublier des trucs. 
felnors
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:38 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

David m a informé qu'une ceinture avec 2 fourreaux et une pochette était disponible aussi donc nécessiteux s'exprimer .....
Seb
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Matos a seb le vrai Répondre en citant

Allez comme pour les rands à wow: /rand 50 ==> si personne ne veut, c'est pour ma spé secondaire ! xD
Je parle de la ceinture/fourreaux/pochette Wink
Si quelqu'un d'autre la veut prenez là, je squatte déjà pas mal de matos !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Matos a seb le vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - L'ATELIER -> Costume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006