Mythes et Légendes Index du Forum
Mythes et Légendes
Forum de jeu de rôle en grandeur nature.

Mythes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La porte s'ouvrit ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CAMPEMENT -> Au coin du feu de camps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erya
Compagnon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

... Et Soudain un homme entra et s'ébroua.

Dehors le temps était à l'orage et la pluie tombait drue.

la musique s'arrêta très brièvement pour reprendre une fois que la personne ne fut plus identifier comme une menace.
Les clients le regardèrent, puis reprirent leurs activités.

L'homme s'approcha du feu, pris une chaise et tendit les bras vers le foyer.
Puis il posa son bouclier et son marteau à côté de lui.

- "Patron !! Une soupe bien chaude s'il vous plait et une serviette."

...

- " Cela fera 3 sous de cuivre je vous prie."

Le Prêtre en donna quatre et demanda ..

- "La Compagnie du Bois-Corbeau, vous connaissez ?"

L'homme le regarda dans les yeux et son sourire s'effaça.

- " Vous prenez une chambre ?" demanda t'il sur un ton plus sec

- " Oui ! avec un repas bien servi et un cruchon de vin .... Heu non deux car je compte avoir des invités"

- "Cela fera 2 Tours d'Argent."

Le prix était abusif, mais Ulric fouilla dans sa bourse et déposa le montant sur la table.

Quand le patron tendit la main pour ramasser les pièces. Ulric posa ça main dessus.

- "Alors ? la Compagnie ?"

- " Je ne vous connais pas !! Ici il y a beaucoup de monde et beaucoup de gens de passage comme vous."

- " vous êtes Loyal en amitié, c'est une chose rare.  Surtout pour un tenancier d'auberge.

...

Bien j'attendrais !!"

L'eau continuait de couler de ses vêtements et Ulric ce rapprocha du feu ... Il avait le temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Furibard regardait le prêtre du haut de la coursive. C’était bien lui, il n'avait rien a craindre. Il descendit donc les escalier et s'approcha d'ulric non sans avoir pris un verre sur le comptoir avant.
" - bienvenu à toi frére !! Je suis heureux de te revoir !"
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:29 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Hors RP. 
bienvenu sur notre forum. C'est ici que l'on prévoit nos GN, enfin, celui qui à été le premier car le forum est né avant ce jeu.
Il n'y a pas d'obligation de RP dessus, on parle librement. Tu peux dire a ta compagnie de s'inscrire aussi. Il s'y passe pas grand chose en dehors du GN, mais cela peu permettre de garder le contacte.

Alors comment va tu depuis le GN?
J'ai deja des idées pour le Prochain GN si tu reprend ton prêtre. J'vais monter un Temple !! enfin , si les orgas veulent bien. Ils ont l'air un peu ""coincé"" des fois.
Erya
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

HRP

Salut David !

Je vais bien, le retour du GN fut agréable car nous avons éviter les bouchons des retour de week-end.
Mais je ne cache pas que j'avais un bon coup de barre lors du voyage.

Mais je me suis bien amusé lors de ce dernier GN. Et j'ai apprécier votre compagnie.

Pour ma part je cherchais à vous joindre pour vous proposer de nous rejoindre dans une quête plus que périlleuse.
En effet le but est de combattre des Vampires et entre autre "Vampirette".

Celle-ci à échapper à ceux qui voulaient la détruire la dernière fois. Mais elle n'a fais qu'un passage éclair.
Le vrai danger c'est qu'elle possède un objet puissant qui lui permet de sortir le jour.

Je vais être franc ... Je ne puis que vous assurer que cette mission est réllement dangereuse, voir mortelle. Par contre je ne suis pas sure de ce que nous pourrions y gagner si ce n'est l'assurance que cette créature impie soit détruite et la notoriété qui irait avec.

Quoi qu'il en soit il vas de soit que nous partagerions les gains éventuels avec toutes les compagnies mercenaire ou d'aventuriers qui s'engageraient dans ce combat.

A bientôt !

Jean-Marc Alias Ulric

David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

hummmm....  je pense que vous aurez besoin de l'aide de Rudd dans cette tache. J'attend de voir ce que la compagnie en pense, mais moi, je serais partant.
Erya
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Nous avons déjà un accord avec 2 autres compagnies.  Les Gueules de Loups et les Sombres Opales.

Je suppose que vous aller en parler entre vous ...J'attendrais donc votre accord commun.

Bien entendu si de votre côté vous aviez besoin d'aide dans une quête ..Nous serions vos obligés.

Amitié
Ulric  
Erya
Compagnon

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Pour information.
L'alliance avec les Gueules de Loup c'est installé du fait que ceux-ci cherche l'assassin d'un parent qui semble être un Vampire.

Celle des Sombres Opales vient du fait de leur volonté de détruire le mal sous quelques formes que ce soit. Ce groupe de Paladin s'intéresse aussi à détruire des Vampires.

PS : Peux tu nous créer une partie de forum pour discuter entre nous ?
Florent
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Je suis aussi partant pour débarrasser le environs de cette maudite créature, qui hante aussi la proche forêt, ce qui inquiète pas mal ses habitants.
Bonjour à ta compagnie et qu'Elhona vous accompagne.
Yldwen, elfe ranger.
David
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

entre nous ... 2  ??
Seb
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Bien le bonjour ami,
Moi c'est Syann, vole..... euh..... marchand opportuniste Wink
Moi la chasse aux vampires ça me dit bien.... surtout qu'ils sont réputés pour détenir de beaux et grands trésors Razz
Si on partage le butin comme cela: Pour vous la satisfaction de récupérer le collier, pour les Sombres opales la satisfaction de combattre le mal, et pour nous (moi Wink ) la satisfaction d'empocher de belles richesses.... Je suis partant à 100% !!
@ bientôt
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Grrrrrrrrrrr Fait place, excuse fréro moi j'étais en train de couper du p'tit or... oups du bois.
Grrrrrrrrrrr Vampires, J'ai cru entendre vampires ?
Grrrrrrrrrrr Vampires, Moi j'aime pas les vampires !
Grrrrrrrrrrr Moi j'aime bien les frapper !
Grrrrrrrrrrr Moi je viens ! Et puis, où va fréro, moi j'y vais !
Grrrrrrrrrrr J'aime bien les frapper !

Puis moi, je suis un demi-orc ! J'aime bien tout frapper !

-- Julkurg, demi-orc, frère de Furibar --
Erya
Compagnon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Vous vous inscrivez pour la suite ? La soirée en Novembre ??
Michel
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 07:54 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Pas moi désolé !
Erya
Compagnon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

Quoi qu'il en soit ... Si mes compagnons seront disponible en Novembre, je ne suis pas sure de pouvoir suivre moi même.
Suite à un soucis de santé que je dois régler dans cette période.

Si vous êtes partant pour cette nuit mortellement excitante ^^ n'hésitez pas à me le dire on essayera de ce regrouper si cela vous intéresse (et si il reste de la place).

Amitié
Jean-Marc alias Ulric / Erya
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ... Répondre en citant

je n'y serais pas helas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: La porte s'ouvrit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Légendes Index du Forum -> - LE CAMPEMENT -> Au coin du feu de camps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006